Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Informations utiles / Locomobile
Actions sur le document

Locomobile

IMG 8668LA LOCOMOBILE est un Taxi-Social mis en place en partenariat avec votre commune et la province à destination des personnes moins mobiles ou socialement défavorisées (ceci concerne toutes les personnes de plus de 65 ans mais aussi les bénéficiaires du RIS, les demandeurs(euses) d’emploi, les bénéficiaires de l’aide du CPAS,…)

Réglement

  • La réservation est obligatoire au 0800.25.115
  • La réservation vous est confirmée directement (heure de prise en charge, cout de la course,…)
  • Le Call-Center vous demandera de bien préciser votre demande lors de la réservation : nombre de personnes, adresses de départ et de destination, heure du rendez-vous, durée de la réservation,…
  • Les enfants de moins de 14 ans DOIVENT TOUJOURS être accompagnés d’un adulte responsable
  • Tout désistement DOIT faire l’objet, le plus rapidement possible, d’un appel au Call-Center sans quoi, vous privez quelqu’un d’autre de nos services.
  • Nous sommes un taxi-SOCIAL, n’ayez donc pas peur de faire une demande ! Toute demande sera analysée pour proposer la solution la plus adéquate possible.

 

Quelques petits conseils de votre chauffeur

« Vous voulez rendre visite à votre conjoint(e) qui séjourne à l’hôpital, participer à des activités du Club des aînés, faire vos courses, vous rendre chez l’opticien,… n’hésitez pas à faire appel à mes services »

« Je suis également là pour vous aider et vous accompagner. Je peux vous aider à porter vos courses, à monter et descendre du véhicule, à aller jusque dans la salle d’attente du médecin,… »

« Soyez prêt pour l’heure prévue avec le Call-Center, cela me permet de respecter l’horaire de la journée et de ne pas faire attendre le client suivant. »

« Je dois respecter la feuille de route et ne peux pas faire de changement en cours de route, prenez donc bien le temps d’expliquer votre demande au Call-Center »

Visuel