Information

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site internet ! Très bientôt, vous retrouverez un site plus performant, plus clair, remis à jour, avec de nouvelles fonctionnalités pour une visite bien plus agréable.

Rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir !

Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Neufchâteau / Mobilité / Actualités / Nouvelle borne Ores, rue des Oies

Nouvelle borne Ores, rue des Oies

La première borne Ores de la province de Luxembourg vient d’être installée dans le parking de la rue des Oies. Cette installation publique à Neufchâteau montre l’importance de l’électricité dans les enjeux futurs. Ores marque ainsi sa proximité avec les citoyens en zone rurale et la commune, sa volonté de traduire sont intérêt pour une énergie propre. Histoire de montrer l’exemple à la population, un véhicule tout-terrain fonctionnant à l’électricité sera livré dans quelques mois au service travaux. Lors de l’inauguration, plusieurs concessionnaires de véhicules électriques ont proposé au participants de se mettre au volant pour un silencieux tour de ville.

Equipée de deux prises, la borne de Neufchâteau est de type semi-rapide. On l’utilise avec un smartphone par un SMS reprenant de code 4242 suivi du numéro Ores de la borne et du numéro de plaque d’immatriculation du véhcule.

La première recharge est gratuite. Les abonnés paieront 1 euro pour une durée de 30 minutes.

L’énergie propre va bien à la plus verte province du royaume.

Nouvelle borne Ores, rue des Oies