Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Office du tourisme / Événements / Réunion des associations
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Réunion des associations

22/12/2022 de 19:00 à 21:00 (Europe/Brussels / UTC100)

Invitation à la réunion des associations, pour préparer ensemble l’année 2023

Comme chaque année, la Ville de Neufchâteau vous propose de se retrouver pour préparer ensemble l’agenda des manifestations 2023. La formule proposée lors des dernières éditions est vraiment dynamique et agréable. On maintient !

Comment ça se passe ? Vous pourrez rencontrer à votre guise, entre 19h et 20h30, différents intervenants de manière tout à fait conviviale sous forme de tables rondes :

  • Office du Tourisme : mise à jour des informations relatives à votre association et collecte de votre calendrier 2023
  • Service communication : les moyens de communication mis à votre disposition par la Ville
  • Service manifestations : informations et démarches relatives à l’organisation de manifestations et la location l’Espace 29
  • Service technique : informations relatives au matériel disponible en prêt et les démarches nécessaires
  • Service finance : les aides financières possibles pour les associations
  • Nouveauté : la boite à idées et les projets fédérateurs

 

Rendez-vous le jeudi 22 décembre 2022 à l’Hôtel de Ville. Nous clôturerons ces échanges par un verre de l’amitié. Merci de nous confirmer votre présence par mail (YnVyZWF1aW5mb3JtYXRpb25AbmV1ZmNoYXRlYXUuYmU=) ou par téléphone (0489/20.18.89).

Plus d'infos
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Actions sur le document