Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / Personnel / Actualités / Recrutement et constitution d'une réserve de recrutement d'accueillants extrascolaires (m/f) contractuels (APE)

Le Collège communal de la Ville de NEUFCHATEAU procédera prochainement au recrutement et à la constitution d’une réserve de recrutement d’accueillants extra-scolaires (m/f) (échelle E2) contractuel(le)s (A.P.E.) à temps partiel chargé(e)s notamment de l’accueil et de l’encadrement des enfants avant et après les heures de classes (matin, midi et soir) ainsi que les mercredis après-midi, durant les journées pédagogiques et les vacances scolaires.

Pour visualiser l'offre complète, cliquez ici