Information

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site internet ! Très bientôt, vous retrouverez un site plus performant, plus clair, remis à jour, avec de nouvelles fonctionnalités pour une visite bien plus agréable.

Rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir !

Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services au public / Manifestations et évènements / Affichage le long des voiries / Affichage le long des voiries

Affichage le long des voiries

L’affichage le long des voiries doit faire l’objet d’une autorisation du Collège communal, pour les voiries communales ou d’une autorisation de la Direction des Routes, pour les voiries provinciales.

La Ville procèdera à l'enlèvement immédiat de tout affichage n'ayant pas fait l'objet d'une autorisation préalable.

Actuellement, la Ville ne délivre des autorisations d'affichage que pour les évènements sur le terrioire de Neufchâteau, suite au non-respect des conditions suivantes :

• Panneaux non esthétiques
  • Placement des panneaux de façon "sauvage" et n'importe où au niveau des voiries
  • Non-respect du nombre imposé de panneaux (soit maximum 5)
  • Non-respect de l'enlèvement des panneaux (au plus tard 48 heures après la fin de la manifestation)

Pour les évènements, la demande d'autorisation se trouve dans le dossier de demande de base d'un évènement.