Avertissement

Ce lundi 1 avril, à l'occasion du lundi de Pâques, votre administration sera fermée. À Noter également que les bureaux seront exceptionnellement fermés ce vedredi 29 mars dès 15h.

Merci de votre compréhension.

La commune de Neufchâteau travaille actuellement sur une nouvelle version de son site internet. Nous sommes conscients que des informations sur le site sont datées ou erronées et nous vous prions de nous excuser.

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous offrir très prochainement un site à jour, plus agréable et plus performant.

Merci de votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Neufchâteau / Jeunesse / Accueil Temps Libre / Questionnaire état des lieux de l'Accueil Temps Libre

Questionnaire état des lieux de l'Accueil Temps Libre

Lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSddK_P2knrKyAnPL3p6Z2of1QferufAIOIz4_smjbDQGXJfFg/viewform?usp=sf_link

Chers parents,

Dans le cadre de la politique de coordination de l'accueil des enfants durant leur temps libre, notre commune a réalisé un programme de coordination locale de l'enfance (appelé programme CLE). Celui-ci vise à améliorer l'organisation de l'accueil et activités pour les enfants de 2,5 ans à 12 ans en dehors des temps scolaires (avant l'école, après l'école, le mercredi après-midi, le week-end et pendant les congés scolaires). Cet agrément doit être renouvelé, nous réalisons donc cette année l'état des lieux et le programme CLE qui en découle.

Dans cette démarche, pourriez-vous nous aider en complétant ce formulaire qui ne prendra que quelques minutes de votre temps ?

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires via mail ZXh0cmFzY29sYWlyZUBuZXVmY2hhdGVhdS5iZQ== ou via téléphone : 0479/77.63.55.

En vous remerciant d'avance pour votre précieuse collaboration .

Piette Sylvie
Coordinatrice ATL