Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Personnel / Recrutements / Engagement et constitution d'une réserve de recrutement d'un coordinateur POLLEC (éch. A1 sp)

Les Collèges communaux de la Ville de NEUFCHATEAU et de la commune de Libramont-Chevigny procéderont prochainement à l’engagement et à la constitution d’une réserve de recrutement d’un coordinateur POLLEC (échelle A1 sp.) (m/f), titulaire d’un(e) licence/master à orientation technique (environnement, énergie, mobilité, développement durable,...) ou équivalent – contractuel APE à mi-temps (m/f) à durée déterminée de 24 mois à raison d'un contrat mi-temps pour chacune des communes.

Pour visualiser l'offre complète, cliquez ici