Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Personnel / Recrutements / Recrutement d'un(e) employé(e) administratif(ve) responsable de la cellule mutualisée pour la gestion du personnel de la commune et du CPAS
Actions sur le document

Recrutement d'un(e) employé(e) administratif(ve) responsable de la cellule mutualisée pour la gestion du personnel de la commune et du CPAS

Le CPAS de Neufchâteau recrute un(e) employé(e) administratif(ve) responsable de la cellule mutualisée pour la gestion du personnel de la commune et du CPAS.

La création de ce poste permettra d'organiser une synergie commune-CPAS pour la gestion du personnel.

Une convention de mise à disposition sera rédigée permettant l'organisation partielle du travail, en mode délégatif, pour compte de la ville de Neufchâteau.

Pour plus d’informations cliquez ICI afin de prendre connaissance du profil de fonction.

Contact : Julie Ledent, Directrice Générale, 061/21.01.70 – anVsaWUubGVkZW50QG5ldWZjaGF0ZWF1LmJl