Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordre du jour du prochain conseil

Ordre du jour du prochain conseil

CONSEIL COMMUNAL DU VENDREDI 22 FEVRIER 2019 A 08 H A L'HOTEL DE VILLE, GRAND'PLACE 1 - SALLE BRASSEUR

ORDRE DU JOUR

1)Approbation du procès-verbal de la séance précédente.

2)Acquisition des immeubles IANNUZZI et LAROCHE sis Grand’Place et rue F. Roosevelt.

3)Etude de démolition des immeubles IANNUZZI et LAROCHE.

4)Modifications budgétaires n° 1 ordinaire et extraordinaire.

5)Décision d’ester devant le Conseil d’Etat à l’encontre de l’arrêté ministériel réformant le budget 2019 de la Ville.

6)Modification du règlement d’octroi d’une intervention financière au profit des utilisateurs du Centre du Lac et du Hall sportif des Tanneries.

7)Actualisation de la décision d’autorisation de perception de recettes par des agents communaux.

8)Règlement de mise à disposition du local l’Alvéole rue Burnotte et règlement redevance.

9)Modification du cahier des charges de travaux de rénovation de la rue de la Barquette.

10)Réfection de la voirie agricole Chemin de la Chapelle Collard.

11)Placement d’un abribus au Fond des Vannes.

12)Convention de partenariat avec l’ASBL Parent et Co’M relative à la création d’un atelier de communication pour parents séparés dans le cadre du Plan de Cohésion Sociale.

13)Prise de connaissance de l’appel à candidature dans le cadre du renouvellement du conseil d’administration de l’Union des Villes et Communes.

14)Déclarations d’apparentement des conseillers communaux relatives aux intercommunales et organismes para-locaux.

HUIS-CLOS

15)Dossier disciplinaire à l’égard d’un (e) enseignant (e).

16)Ratification des diverses délibérations du collège communal relatives à l’enseignement.

Le Directeur général Le Bourgmestre

(s) J-Y. DUTHOIT (s) D. FOURNY