Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordre du jour du prochain conseil

Ordre du jour du prochain conseil

CONSEIL COMMUNAL DU LUNDI 03 DECEMBRE 2018 à 20 H à l’Hôtel de Ville, Grand’Place 1 – Salle Brasseur

ORDRE DU JOUR

SEANCE PUBLIQUE

1. Approbation du procès-verbal de la séance précédente.
  2. Coût vérité des déchets.
  3. Dotation à la zone de police Centre Ardenne.
  4. Dotation à la zone de secours du Luxembourg.
  5. Rapport annuel de l’administration.
  6. Budget 2019.
  7. Note du bourgmestre relative à la sécurité.
  8. Règlement-taxe relatif à la délivrance des documents administratifs.
  9. Règlement-taxe relatif à la collecte des déchets.
  10. Admission budgétaire d’une dépense urgente relative aux funérailles de l’artiste peintre et verrier Huguette LIEGEOIS.
  11. Approbation de la convention avec IDELUX Projets Publics concernant la création d’une vélo-route de liaison entre deux grands itinéraires européens (l’Euro-vélo 5 et la Meuse à vélo) dans le cadre du projet Ardenne-cyclo.
  12. Autorisation donnée au collège communal d’interjeter appel concernant le litige relatif au vignoble.

HUIS-CLOS

1. Démission d’un ouvrier communal.
  2. Ratification de diverses délibérations du collège communal relatives à l’enseignement.

Le Directeur général                                                        Le Bourgmestre

(s)J-Y. DUTHOIT                                                             (s) D. FOURNY

Télécharger l'ordre du jour au format pdf