Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordre du jour du prochain conseil

Ordre du jour du prochain conseil

CONSEIL COMMUNAL DU JEUDI 24 OCTOBRE 2019 à 19 HEURES à l’Hôtel de Ville, Grand’Place 1 - Salle Brasseur

ORDRE DU JOUR

1. Approbation des procès-verbaux des deux séances précédentes.
  2. Rectification de deux actions inéligibles du Plan de Cohésion Sociale 2020-2025.
  3. Ajustement du capital de la commune dans l’intercommunale VIVALIA.
  4. Prise de connaissance de la vérification de caisse du directeur financier.
  5. Approbation du règlement de prêt de la bécasine à l’attention des touristes handicapés.
  6. Adoption provisoire du plan communal d’aménagement du parc d’activités économiques de LONGLIER.
  7. Convention de coopération avec la Province de Luxembourg concernant la gestion des cours d’eau non navigables.
  8. Bail emphytéotique avec l’ASBL Les Amis du Château concernant un terrain du vignoble.
  9. Convention d’exploitation avec Les Amis du Château concernant le vignoble.
  10. Dossier de travaux d’installation de deux sites de bulles à verre enterrées au parking St-Roch dans le cadre de l’appel à projet collectes innovantes.
  11. Suppression d’un excédent de voirie rue René Sérésiat.
  12. Désignation des représentants de la Ville au sein de l’Assemblée Générale des Intercommunales IDELUX Environnement et IDELUX Eau.
  13. Communication des décisions de tutelle.

Le Directeur général      Le Bourgmestre

J-Y. DUTHOIT                 D. FOURNY