Information

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site internet ! Très bientôt, vous retrouverez un site plus performant, plus clair, remis à jour, avec de nouvelles fonctionnalités pour une visite bien plus agréable. 

Rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir ! 

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Sarah Naveaux - Chineuse 2.0

Les voyages forment la jeunesse dit-on. Dans le cas de Sarah Naveaux, ils permettent aussi de concrétiser une passion. En effet, c’est lors de ces périples à l’étranger qu’elle a développé son intérêt pour la photographie. Couplé à son attrait pour la décoration, elle y a trouvé la source d’une nouvelle profession : chineuse 2.0. Ce métier consiste à brocanter des objets de décoration et à les sublimer via des photos mettant davantage en avant leur beauté. Vous pouvez découvrir le résultat de son travail sur son site internet et évidemment vous procurer les pièces que vous n’auriez peut-être pas regardées autrement.

Ce n’est pas l’unique prestation qui vous est proposée. En effet, usant de ses talents de photographe, Madame Naveaux offre aux entreprises la possibilité de réaliser du picture marketing. Concrètement, elle va mettre en lumière vos produits via une mise en scène qui les rendra encore plus attractifs. Elle vous donne également la possibilité de réaliser du contenu digital via des vidéos ou des supports graphiques ainsi que de mettre en place des idées de communication, notamment grâce à des partenariats.

Pour les particuliers, vous pouvez aussi louer ses services afin d’immortaliser vos évènements spéciaux et en garder une trace.

En résumé, si vous avez un projet lié à la photo ou que vous souhaitez créer du contenu visuel, n’hésitez pas à vous tourner vers cette chineuse 2.0, elle vous aidera à le mettre en image en s’adaptant à votre budget.

Contact :

Téléphone : 00352.661.669.007

E-mail : Y2hpbmV1c2UycG9pbnR6ZXJvQGdtYWlsLmNvbQ==

Facebook : Chineuse 2.0 - Contenu Digital

Site Internet : www.chineuse.net

Actions sur le document